Quoi ? Un N 6 ???

Ben oui ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. Les goûts changent visiblement. Alors qu'il y a quelques temps, ma sensibilité m'orientais vers des N° 9 (couteaux d'hommes) ou des 8 (à la rigueur), voilà qu'il m'a pris l'envie de travailler un petit modèle. Un 6 en l'occurence.

Je suis très content du résultat. Le chêne est vraiment magnifique (en tout cas, il me plait beaucoup) et la virole est très bien ajustée. Toujours une semeuse en argent sur le talon (1916 celle là).

Ce qui me plait sur cette transformation, c'est que pour la première fois, j'ai le sentiment d'avoir conservé l'esprit Opinel en ne modifiant pas la lame.

Vraiment, il meplait bien ce petit...

 

 

 

 

 



06/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres