Articles


Bibliothèques


Bibliotheques


Opinels


N°9

Morta bis

Couteau en Morta Opinel N°7

Valeur sûre....

Rahan...

N°8 Carbone. Cadeau !

Serie Animalia version... moi

Le bizzare

Petit marin N°8

N°9 merisier coup de poing

N°9 Inox

Le matelot

Corne de buffle

Or

Pffiou !

Je te hais !

Creation en live

Opinel Acrostiche

Corne de Zebu

Serie bois de cerf

Opinel N° 9 Coup de poing

Opinel n°9 Essentiel

Opinel 2 lames

Classique N° 9 Ebène

Le chasseur N°12

Premier essai en filets

Tout Ebène...

Ebène et Os de Chameau...

Quoi ? Un N 6 ???

Le tatoue

TantOpinel

N° 8 "Vipère au poing"

Un N° 12 transformé en couteau de chasse.

Premier custom...


Bricoles


Mon copain


Couteaux


Une bizzarerie ???

Couteau de tous les jours...


Liens utiles


Liens INDISPENSABLES


Home sweet home


"Je vais jouer dans ma chambre !"


Trucs...


Extrèmité en Ebène.

Un peu de bidouille !!!



Liens INDISPENSABLES