Tout Ebène...

Celui là, c'est mon premier collage. Sans prétention, sans motif particulier. Mes malheureues petites ambitions au moment de la creation se sont évaporées...

Mais le résultat a quelques qualités: Le résultat général me sembla sympa. Son poid est parfait (ça, bien sûr, ça dépend des goûts de chacun. Pour  moi, un peu lourd c'est parfait).

Il est ergonomique.

En revanche,j'aibeaucoup taillé dans le manche d'origine. Tout est compact, mais peu être moins solide ?

Le manche est un peu... Carré ?

On voit un peu les lignes de découpe. Si je ne choisi pas un bois d'un autre couleur, ça fait tout de suite défaut.

 

 

Le talon est en  os de Chameau.

 

 

Voilà celui que j'aimerai réaliser un jour... En acier Inox ou carbone of course.

 



27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres