Creation en live

Voilà... En attendant la suite...

 

 

 

 

 

 

Le lendemain....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis...

 

Le foret de ma dremel a décidé de quitter son poste de travail pour aller faire un tour dans ma cuisse de norvégien pâlot. (satané foret me fait sans arrêt des blagues.)
En traversant de l'autre côté de ma jambe, il a même rayé mon magnifique sol en béton véritable...
Heureusement, j'ai toujours sur moi mon couteau de survie. Ainsi, j'ai recousu la plaie béante tout en siflottant.

Les enfants : Cette scène est réalisée par un cascadeur professionnel, ne faites pas ça chez vous.
Je signale que pour ce montage, aucun animal (à par moi) n'a été mal traité.

 

 

Ouf... fini

 

 

 

 

 



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres